dimanche 3 octobre 2010

La chanson de l'alphabet



Visto en comptinesmaternelle

9 commentaires:

  1. bonjour mosier!
    je suis une fille
    je mapelle ana maria muñoz colmenero
    j´ain douze ans
    au revoir!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    ça va?
    très bien merci
    comment tu t'appelles?
    je m´appelle inés.
    je m´appelle ana maria
    je m´appelle blanca
    je m'apelle beatriz.

    aur revoir!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour monsier!
    ça va
    je m´appelle ana montoro
    je m´appelle silvia lombardo



    aur revoir!

    RépondreSupprimer
  4. bonjuor J'aime beaucoup les Français



    aur revoir!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour!
    ça va?
    je m'appelles Inés Hontoria Cano
    j'ain douze ains
    aur revoir!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mosier!! jose luis
    ça va?
    je m´appelle ana maria muñoz colmenero
    jose luis espero que te lo pases muy bien en la feria y en este puentazo tan largo
    aur revoir!!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour monsier! Jose Luis
    Ça vá?
    Je m'appele Esther León jai suis de 1ºA
    Aur Revoir ! :)
    ESTHER L.M
    ____________________

    RépondreSupprimer
  8. Jose Manuel Cobo14 octobre 2010 à 16:46

    Bonsoir Jose Luis
    Ça va?
    je suis Jose Manuel Cobo 1º B
    m`aime beaucoup le blog et nous
    et je chaque jour
    salutations
    salut

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire / Deja un comentario