dimanche 19 septembre 2010

Ma première leçon de français

"Je suis prête pour ma première leçon de français"
Bon courage !!!

Estoy preparado/a para mi primera lección de francés.

¡Ánimo!

6 commentaires:

  1. Bonjour Jose luis quen ira con marlene y quien contigo

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ça va? soy rafa

    RépondreSupprimer
  3. Hola José Luis, je suis Luis Manuel Sánchez, 1 º A. Maintenant que nous avons commencé les classes, je me rends compte que connaître une autre langue n'est pas si mal, depuis le début du cours pensé que je ne l'aime tellement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour José Luis, je m`apelle Blanca (1º A)
    J`ai douze ans. Je suis une fille. Aur revoir!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Ça va bien José Luis? Je m`apelle Blanca
    (1º A) J`ai douze ans Aur revoir!

    RépondreSupprimer
  6. Ma première leçon de français. Je suis une femme. Je m'apelle, Lerina. Aur revoir!

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire / Deja un comentario